Communiqué de presse

ESSAYEZ FINAL FANTASY VII REMAKE DÈS AUJOURD'HUI AVEC LA DÉMO JOUABLE DISPONIBLE SUR PLAYSTATION 4

LONDRES (le 2 mars 2020)Square Enix Ltd., annonce aujourd'hui que les utilisateurs PlayStation du monde entier peuvent désormais essayer la démo jouable de FINAL FANTASY® VII REMAKE  en attendant la sortie du jeu le 10 avril. Disponible dès maintenant en téléchargement sur PlayStation®Store, la démo plonge les joueurs dans le premier chapitre du jeu : l'emblématique opération de sabotage du réacteur mako n°1. De plus, les personnes qui auront téléchargé cette démo avant le 11 mai 2020 recevront un thème PlayStation®4 exclusif à la sortie du jeu, le mois prochain.

FINAL FANTASY VII REMAKE entraîne les joueurs dans un monde où la sinistre compagnie Shinra a pris le contrôle de la force vitale de la planète. Cloud Strife, un mercenaire ancien membre des SOLDATs, les troupes d'élite de la Shinra, prête main-forte à une organisation anti-Shinra appelée Avalanche. Le premier volet du projet se déroule dans la ville de Midgar. Il s'agit d'une expérience de jeu à part entière destinée aux joueurs de RPG désirant des personnages inoubliables, une histoire à couper le souffle et la possibilité de choisir leur style de jeu grâce à un système de combat alliant action en temps réel et combats stratégique axés sur les commandes.

FINAL FANTASY VII REMAKE sera disponible sur le système de loisir interactif PlayStation®4 le 10 avril 2020. La démo de FINAL FANTASY VII REMAKE est disponible dès maintenant en téléchargement pour le système PlayStation®4. Pour en savoir plus, rendez-vous ici : www.ffvii-remake.com.

Liens associés :
FINAL FANTASY VII REMAKE Demo: https://sqex.link/FF7RDemo
Facebook : https://www.facebook.com/finalfantasyvii
Twitter : https://twitter.com/finalfantasyvii
Instagram : https://www.instagram.com/finalfantasyvii/
YouTube : https://www.youtube.com/finalfantasy
#FinalFantasy #FF7R

À propos de Square Enix Ltd.
Square Enix Ltd., rattachée à l’unité commerciale de Square Enix Europe, publie et distribue des contenus de divertissement édités par le groupe SQUARE ENIX®, EIDOS® et TAITO® en Europe et dans la zone PAL. Square Enix Ltd. s’appuie également sur un réseau international de studios de développement leaders tels que Crystal Dynamics ® et Eidos Montréal®. Le groupe Square Enix peut s'enorgueillir de posséder les droits de produits tels que : FINAL FANTASY®, qui s’est vendu à plus de 149 millions d’exemplaires dans le monde entier, DRAGON QUEST® qui s’est vendu à plus de 80 millions d’exemplaires, TOMB RAIDER® qui s’est vendu à plus de 75 millions d’exemplaires et le légendaire SPACE INVADERS®. Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive basée à Londres de Square Enix Holdings Co., Ltd.

Plus d’informations sur Square Enix Ltd. sont disponibles à l’adresse suivante : https://square-enix-games.com..

© 1997, 2020 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés.
CONCEPTION DES PERSONNAGES : TETSUYA NOMURA/ROBERTO FERRARI
ILLUSTRATION (LOGO) : © 1997 YOSHITAKA AMANO

FINAL FANTASY, le logo FINAL FANTASY VII REMAKE, DRAGON QUEST, EIDOS, EIDOS MONTRÉAL, SPACE INVADERS, SQUARE ENIX, le logo SQUARE ENIX, TAITO et TOMB RAIDER sont des marques de fabrique ou des marques déposées du groupe Square Enix. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.