LE RPG DE SIMULATION DE VIE INÉDIT HARVESTELLA EST DISPONIBLE SUR NINTENDO SWITCH ET PC

Découvrez la beauté sereine et mortelle des quatre saisons et téléchargez la démo gratuite sur Nintendo Switch ​​​​​​​

LONDRES, le 4 novembre 2022 –SQUARE ENIX® annonce que le tout nouveau RPG de simulation de vie HARVESTELLA™ était désormais disponible sur Nintendo Switch™ et Steam®. Avec les illustrations d’Isamu Kamikokuryo (FINAL FANTASY® XII) et les musiques de Go Shijina (franchise Tales), HARVESTELLA plonge les joueuses et les joueurs dans un magnifique monde qui change au fil des saisons. Ils pourront découvrir un gameplay varié dans lequel ils s'occuperont de leurs cultures, se lieront d'amitié avec les habitants et partiront à l'aventure dans des donjons stimulants.

Une démo gratuite est également disponible en téléchargement sur Nintendo Switch. Les joueuses et les joueurs peuvent ainsi commencer leur aventure et de transférer leurs données sauvegardées vers la version complète du jeu.

Le trailer de lancement de HARVESTELLA est disponible ici: https://youtu.be/pst5Ny5tQBg

HARVESTELLA se déroule dans un monde coloré et plein de vie où la stabilité des quatre saisons est assurée par quatre cristaux géants appelés « Lumicycles ». L'aventure commence lorsque les Lumicycles présentent des anomalies, qui donnent vie au « Quietus », une saison de mort qui s'intercale entre les quatre saisons de la nature. Pendant le Quietus, les cultures dépérissent et les habitants ne peuvent pas sortir de chez eux. Le plus inquiétant, c'est que ces saisons de mort se rallongent chaque année.

Dans ce RPG de simulation de vie, les joueuses et les joueurs plantent et s'occupent de leurs cultures, utilisent des ingrédients pour cuisiner ou pour fabriquer des objets et explorent la carte du monde ; qui change au fil des saisons ; pour visiter différentes villes, interagir avec leurs habitants, pêcher et plus encore. Les joueuses et les joueurs peuvent choisir entre plusieurs classes, comme Combattant, Marcheur de l'ombre, ou Mage, et explorer des donjons avec leur groupe pour découvrir les origines du monde et la vérité qui se cache derrière la calamité.

HARVESTELLA est disponible au format numérique pour Nintendo Switch™ et PC sur Steam. Une édition physique de Nintendo Switch™ est également disponible. De plus amples informations sont disponibles ici : https://www.harvestella.com.

Les derniers assets sont disponibles ici : https://press.square-enix.com/.

Liens associés :
Site officiel : https://www.harvestella.com
Twitter : @SquareEnix
Facebook : @SquareEnix
Instagram : @SquareEnix
YouTube : @SquareEnixNA
#HARVESTELLA

Square Enix Ltd., rattachée à l’unité commerciale de Square Enix Europe, publie et distribue des contenus de divertissement édités par le groupe SQUARE ENIX® et TAITO® en Europe et dans la zone PAL. Le groupe Square Enix peut s'enorgueillir de posséder les droits de produits tels que : FINAL FANTASY®, qui s’est vendu à plus de 173 millions d’exemplaires dans le monde entier, DRAGON QUEST® qui s’est vendu à plus de 85 millions d’exemplaires, et le légendaire SPACE INVADERS®. Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive basée à Londres de Square Enix Holdings Co., Ltd.

Plus d’informations sur Square Enix Ltd. sont disponibles à l’adresse suivante : http://www.square-enix.com/eu/fr/

© 2022 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés.
HARVESTELLA, FINAL FANTASY, DRAGON QUEST, SQUARE ENIX, le logo SQUARE ENIX, SPACE INVADERS et TAITO sont des marques de fabrique ou des marques déposées du groupe Square Enix. Nintendo Switch is a trademark of Nintendo Co., Ltd. Steam and the Steam logo are trademarks and/or registered trademarks of Valve Corporation in the US and/or other countries. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.