Communiqué de presse

LA FRANCHISE OCTOPATH EST DISPONIBLE SUR TOUTES LES CONSOLES AINSI QUE DANS LE XBOX GAME PASS

​​​​​​​OCTOPATH TRAVELER arrive sur le PlayStation®Store aujourd’hui.

PARIS, le 6 juin 2024 – Aujourd’hui, SQUARE ENIX® annonce qu’OCTOPATH TRAVELER est désormais disponible pour les consoles PlayStation®5 (PS5®) et PlayStation®4 (PS4®). OCTOPATH TRAVELER II est quant à lui disponible pour la première fois sur Xbox Series X|S et Xbox One. La franchise de RPG récompensée est désormais disponible sur toutes les consoles actuelles, ainsi que sur PC (Windows et STEAM®).

SQUARE ENIX annonce également que les abonnés au Xbox Game Pass peuvent dès à présent vivre l’expérience OCTOPATH complète dans le Xbox Game Pass et le PC Game Pass, OCTOPATH TRAVELER et OCTOPATH TRAVELER II étant tous deux téléchargeables depuis la bibliothèque Game Pass.

Depuis la sortie d’OCTOPATH TRAVELER en 2018, plus de quatre millions d’exemplaires des jeux de la franchise ont été vendus dans le monde entier* et ont assis la popularité de son style HD-2D original : un mélange saisissant de personnages en 2D évoluant dans de magnifiques mondes en 3D. Les deux jeux constituent des expériences séparées qui se déroulent dans des mondes différents avec huit protagonistes, chacun ayant sa propre histoire à explorer et des actions spéciales à utiliser. Les joueuses et les joueurs se lancent dans une grande aventure et en contrôlent le cours en fonction du personnage qu’ils choisissent d’incarner.

Pour fêter l’arrivée de la franchise OCTOPATH TRAVELER sur toutes les consoles actuelles et sur PC (Windows et STEAM®), la Team Asano a ajouté une mise à jour gratuite à OCTOPATH TRAVELER II, qui inclut un mode Combats additionnels disponible une fois le boss de fin du dernier chapitre vaincu. Le mode Combats additionnels permet aux joueuses et aux joueurs de mettre leurs talents à l’épreuve contre de nouveaux adversaires coriaces, y compris les protagonistes d’OCTOPATH TRAVELER. Ce mode est disponible au lancement sur les consoles Xbox et a été ajouté aujourd’hui aux consoles PS5 et PS4, au système Nintendo Switch et aux versions PC par une mise à jour.

OCTOPATH TRAVELER et OCTOPATH TRAVELER II sont désormais disponibles sur toutes les plateformes actuelles ainsi que sur PC (Windows et STEAM®) séparément et sous forme de lot. Les membres PlayStation®Plus qui achèteront OCTOPATH TRAVELER avant le 20 juin 2024 bénéficieront d’une réduction d’achat de 34 %. De plus amples informations sont disponibles ici : http://www.square-enix.com/eu/fr/.

* Ventes physiques et numériques jusqu'au mois de juin 2023.

Liens associés :

X (anciennement Twitter) : @SquareEnix

Facebook : @SquareEnix

YouTube : @SquareEnixNA

Instagram : @SquareEnix

À propos de la franchise OCTOPATH TRAVELER

OCTOPATH TRAVELER est une franchise de RPG aux graphismes en HD-2D, fusion de pixel art rétro et d’images de synthèse en 3D. Le premier volet de la franchise est sorti en 2018 et a rendu populaire son style original. OCTOPATH TRAVELER II, le deuxième volet inédit de la franchise sorti en 2023, a vu ses graphismes en HD-2D sublimés. En juin 2023, plus de quatre millions d’exemplaires des titres de la franchises avaient été vendus, tous formats confondus, dans le monde entier.

Où leurs pas les mèneront-ils ? Que feront-ils ? De quelles histoires seront-ils les héros ?
Choisissez la voie que vous voulez.
Partez à l’aventure ! Votre histoire vous attend…

À propos de Square Enix Ltd.
Square Enix, Ltd., rattachée à l’unité commerciale de Square Enix Europe, publie et distribue des contenus de divertissement édités par le groupe SQUARE ENIX® et TAITO® en Europe et dans la zone PAL. Le groupe Square Enix peut s'enorgueillir de posséder les droits de produits tels que : FINAL FANTASY®, qui s’est vendu à plus de 185 millions d’exemplaires dans le monde entier, DRAGON QUEST® qui s’est vendu à plus de 88 millions d’exemplaires et le légendaire SPACE INVADERS®. Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive basée à Londres de Square Enix Holdings Co., Ltd.

Plus d’informations sur Square Enix Ltd. sont disponibles à l’adresse suivante : http://www.square-enix.com/eu/fr/

© SQUARE ENIX.

« PlayStation », la marque de famille « PS », « PS5 » et « PS4 » sont des marques déposées de Sony Interactive Entertainment Inc. XBOX, XBOX ONE, XBOX ONE X, le logo « Games for Windows » et les logos Xbox sont des marques de fabrique ou des marques déposées du groupe Microsoft et sont utilisés sous licence. © 2022 Valve Corporation. Tous droits réservés. Steam et le logo Steam sont des marques de fabrique et/ou des marques déposées de Valve Corporation aux É.-U. et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

About Square Enix Ltd.
Square Enix Ltd. develops, publishes, distributes and licenses SQUARE ENIX® and TAITO® branded entertainment content in Europe and other PAL territories as part of the Square Enix group of companies. The Square Enix group of companies boasts a valuable portfolio of intellectual property including: FINAL FANTASY®, which has sold over 173 million units worldwide; DRAGON QUEST®, which has sold over 85 million units worldwide; and the legendary SPACE INVADERS®. Square Enix Ltd. is a London-based, wholly owned subsidiary of Square Enix Holdings Co., Ltd.

More information on Square Enix Ltd. can be found at https://square-enix-games.com