POWERWASH SIMULATOR ANNONCE L’ARRIVÉE DU PACK SPÉCIAL AVENTURES D'ALICE

​​​​​​​

PARIS le 7 juin 2024 – Aujourd'hui, Square Enix Collective® et FuturLab® ont annoncé l’arrivée de leur pack spécial Aventures d’Alice pour POWERWASH SIMULATOR®. Sautez dans le terrier du lapin blanc cet été lors de la sortie du pack spécial Aventures d’Alice sur PC, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch™, PlayStation®4 (PS4™), PlayStation®5 (PS5™) et Meta Quest 2/3/Pro.

La bande-annonce du pack spécial Aventures d’Alice est disponible ici :

Ce pack spécial plein de fantaisie capture l’essence d’Alice au Pays des merveilles à travers ses décors emblématiques et ses designs délirants. Les joueuses et les joueurs se laisseront émerveiller par les magnifiques environnements, les couleurs vives et les looks originaux de chaque niveau. Le pack spécial inclut cinq niveaux extravagants et bigarrés, de nouvelles apparences de nettoyeur et de personnage sur le thème d’Alice au Pays des merveilles, et plus encore. Les cartes incluses dans ce pack délirant sont les suivantes :

• Le Hall d’entrée du Pays des Merveilles
  • L’habitation du Lapin Blanc
  • Le Champignon de la Chenille
  • Un Thé chez les Fous
  • La Cour de la Reine de cœur
Le pack spécial Aventures d’Alice sera bientôt en vente sur PC  (STEAM et Windows) Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch™, PlayStation®4 (PS4®), PlayStation®5 (PS5®) et Meta Quest 2/3/Pro.
POWERWASH SIMULATOR propose aux joueuses et aux joueurs d'éliminer leurs soucis grâce aux sons apaisants de l'eau sous haute pression. Ils peuvent monter leur propre entreprise de nettoyage à haute pression et éliminer toute la crasse qu'ils pourront trouver. Grâce à son approche originale de la simulation, POWERWASH SIMULATOR se concentre sur la détente et l'évasion.
De plus amples informations sont disponibles ici : www.powerwashsimulator.com
Liens associés :
Site officiel : www.powerwashsimulator.com
Steam® : http://bit.ly/PWSOutNowSteam
X (anciennement Twitter) : @PowerWashSim
Discord : https://bit.ly/JoinPWSDiscord
YouTube : http://bit.ly/FuturLabYT
Instagram : https://www.instagram.com/powerwashsim/

À propos de FuturLab®
FuturLab® est un studio de jeux récompensé installé à Brighton, au Royaume-Uni. Le studio développe et publie des jeux remarquables sur PC et consoles depuis 2003. Principalement connu pour Velocity 2X, Tiny Trax, Mini-Mech Mayhem et Peaky Blinders: Mastermind, le studio l'est désormais aussi pour POWERWASH SIMULATOR. Ce dernier a récemment été encensé par la critique.

Plus d’informations sur FuturLab sont disponibles à l’adresse suivante : https://futurlab.co.uk/.

Point de contact presse FuturLab : press@futurlab.co.uk

Square Enix Ltd., rattachée à l’unité commerciale de Square Enix Europe, publie et distribue des contenus de divertissement édités par le groupe SQUARE ENIX® et TAITO® en Europe et dans la zone PAL. Le groupe SQUARE ENIX peut s'enorgueillir de posséder les droits de produits tels que : FINAL FANTASY™, qui s’est vendu à plus de 185 millions d’exemplaires dans le monde entier, DRAGON QUEST™ qui s’est vendu à plus de 88 millions d’exemplaires, et le légendaire SPACE INVADERS™. Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive basée à Londres de Square Enix Holdings Co., Ltd.

Plus d’informations sur Square Enix Ltd. sont disponibles à l’adresse suivante : http://www.square-enix.com/eu/fr/.

À propos de Square Enix Collective®
Square Enix Collective est une division de Square Enix, Ltd. installée à Londres. Le programme Collective a été lancé en 2014 dans le but d'assister les développeurs indépendants à créer une communauté autour de centaines de propositions de jeux, et a aidé les équipes à lever plus de 1,2 millions de dollars par le biais de campagnes sur Kickstarter. Collective publie et distribue divers titres indépendants depuis avril 2016 et cherche sans cesse de nouveaux projets extraordinaires et des équipes talentueuses avec lesquelles collaborer partout dans le monde, qu'il s'agisse d'aider à publier des titres déjà financés, ou de contribuer à la création de jeux en investissant.

Point de contact presse Square Enix Collective :collective-pr@eu.square-enix.com

POWERWASH SIMULATOR © 2021-2024 FuturLab Limited. Tous droits réservés. Édité par Square Enix Limited. Développé par FuturLab Limited. FUTURLAB et le logo POWERWASH SIMULATOR sont des marques de fabrique ou des marques déposées de FuturLab Limited.

SQUARE ENIX, le logo SQUARE ENIX, SQUARE ENIX COLLECTIVE, et le logo SQUARE ENIX COLLECTIVE sont des marques de fabrique ou des marques déposées du groupe de sociétés Square Enix.

STEAM est une marque déposée de Valve Corporation

« PlayStation », « PS5 » et « PS4 » sont des marques commerciales ou des marques déposées de Sony Interactive Entertainment Inc.

NINTENDO SWITCH est une marque déposée de Nintendo.

Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.