SQUARE ENIX ANNONCE QUE FOAMSTARS
EST DÉSORMAIS DISPONIBLE EN FREE-TO-PLAY SUR PLAYSTATION 5 ET PLAYSTATION 4

La saison 8, DIAMOND JAM, est disponible, avec de nouvelles cartes, de nouveaux boss, événements saisonniers et plus encore

LONDRES, le 4 octobre 2024FOAMSTARS™, le pétillant jeu de tir en ligne 4c4 plein de mousse de SQUARE ENIX®, est désormais disponible en free-to-play sur PlayStation®5 (PS5®) et PlayStation®4 (PS4®). Tout le monde peut désormais jouer au jeu sans frais, avec ou sans abonnement PlayStation®Plus. Les joueuses et les joueurs qui ont téléchargé FOAMSTARS avant son passage en free-to-play, peuvent continuer leur aventure savonneuse sans interruption.

La bande-annonce de célébration du passage en free-to-play est disponible ici.

Simultanément, SQUARE ENIX a lancé la huitième saison de FOAMSTARS. Intitulée DIAMOND JAM, elle se terminera le 8 novembre.

La bande-annonce de DIAMOND JAM est disponible ici.

DIAMOND JAM marque l’arrivée de nouveaux éléments qui améliorent davantage le gameplay, notamment des jetons diamant, gagnés en jouant, et le troc diamant, qui permet aux joueuses et joueurs de troquer ces jetons contre divers objets, comme des apparences, des planches de glisse, des émoticônes, et plus. Pour fêter le début de la nouvelle saison, un bonus de connexion spécial permettant d’obtenir des jetons diamant sera mis en place.

Cinq cartes seront par ailleurs ajoutées à CHASSE À LA STAR. Il s’agit du Littoral idéal des halles, de l’Oasis-spa canardesque, du Royaume Fusionomie, du Cirque sérénade de la SOIRÉE CANARD EN CAOUTCHOUC et de Transe-en-danse de la Fête par-dessus la troisième corde (FÊTE EXTRÊME). De plus, les personnes qui jouent en mode FÊTE PRIVÉE découvriront quatre cartes supplémentaires de SURVIE EN MILIEU MOUSSEUX.

Il est également possible de participer à de nouveaux combats de boss Vague pendant les MISSIONS D’ESCOUADE, ainsi qu’à des événements saisonniers éphémères, comme une FÊTE CLASSÉE lors de laquelle les joueuses et les joueurs s’affrontent pour arriver au sommet d’une des sept gloires classées en équipe ou en solo, ou encore une FÊTE EXTRÊME composée de plusieurs événements aux règles spéciales !

Les détenteurs et détentrices du pass saisonnier DIAMOND JAM recevront une apparence de pistolet à mousse pour le Baristador, des apparences de planche à glisse et une apparence pour Dagnel. Les joueuses et les joueurs peuvent gagner de l’XP en participant à des combats, missions et défis hebdomadaires pour améliorer leur rang de saison et gagner diverses récompenses, notamment des apparences et objets supplémentaires. Les personnes qui achètent un pass saisonnier premium, vendu au prix de 5,99 € débloqueront encore plus de récompenses, puisque toutes les récompenses jusqu'à leur rang actuel seront débloquées immédiatement.

De plus amples informations, notamment sur les événements et mises à jour, sont disponibles sur le blog et les réseaux sociaux de FOAMSTARS.

FOAMSTARS a reçu la classification PEGI 12.
Une connexion Internet est requise pour jouer à FOAMSTARS.

Pour les dernières images de FOAMSTARS, rendez-vous sur le site de presse à l'adresse : https://press.fr.square-enix.com/fr/FOAMSTARS.

Pour en savoir plus sur les actualités et mises à jour, rendez-vous sur le site officiel et suivez FOAMSTARS sur les réseaux sociaux.

Liens associés :
Site officiel : https://foamstars.square-enix-games.com/fr/
X : https://twitter.com/foamstarsgame
Facebook : https://www.facebook.com/SquareEnix
YouTube : https://www.youtube.com/user/SQEXMembersNA
Instagram : https://www.instagram.com/foamstarsgame/
TikTok : tiktok.com/@foamstarsgame
#FOAMSTARS

À propos de FOAMSTARS :
FOAMSTARS est un jeu de tir coloré et plein d'énergie où il est possible de s'amuser, quel que soit son niveau. Il mêle le plaisir de la fête à l'intensité des combats, et les joueurs s'affronteront avec une mousse leur permettant d'attaquer, de construire et de se défendre. Après avoir choisi un des athlètes pleins d'humour et de personnalité, les joueurs se retrouvent propulsés dans la ville unique de Bath Vegas, où ils participent au tournoi FOAMSMASH. Conçu pour la détente, mais aussi jouable de façon compétitive, FOAMSTARS propose des modes en JcJ et JcE jouables jusqu'à huit, que ce soit en quatre contre quatre, en chacun pour soi ou en coopération avec une escouade comprenant jusqu'à trois amis.

Square Enix Ltd., rattachée à l’unité commerciale de Square Enix Europe, publie et distribue des contenus de divertissement édités par le groupe SQUARE ENIX® et TAITO® en Europe et dans la zone PAL. Le groupe Square Enix peut s'enorgueillir de posséder les droits de produits tels que : FINAL FANTASY®, qui s’est vendu à plus de 185 millions d’exemplaires dans le monde entier, DRAGON QUEST® qui s’est vendu à plus de 88 millions d’exemplaires et le légendaire SPACE INVADERS®. Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive basée à Londres de Square Enix Holdings Co., Ltd.

Plus d’informations sur Square Enix Ltd. sont disponibles à l’adresse suivante :https://www.square-enix-games.com/fr_FR/home.