SQUARE ENIX ANNONCE QUE FOAMSTARS
DEVIENDRA FREE-TO-PLAY LE 4 OCTOBRE

Le jeu sera disponible pour tous sur PlayStation 5 et PlayStation 4

Londres, le 30 août 2024 Aujourd’hui, SQUARE ENIX® annonce que le dynamique jeu de tir en ligne 4c4 plein de mousse, FOAMSTARS™ deviendra free-to-play sur PlayStation®5 (PS5®) et PlayStation®4 (PS4®) le 4 octobre 2024 à 3 heures CEST.

Les joueurs, pourront bientôt glisser dans le monde amusant de FOAMSTARS™ sans aucun frais et sans avoir à souscrire à un abonnement PlayStation®Plus. Les joueurs ayant acheté le jeu pourront continuer leur aventure savonneuse sans que leur partie soit perturbée, et recevront gratuitement le pack “Legacy Gift” comprenant, 12 skins Bubble Besties  aux couleurs variées,1 slideboard au design exclusif, le titre “Legacy”.Plus d’informations concernant l’obtention du pack Legacy Gift seront communiquées prochainement.

En attendant le lancement free-to-play, FOAMSTARS™ lance dès aujourd’hui avec GOLDEN BEATS ! Les joueurs peuvent ainsi profiter de cette septième saison jusqu’au 3 octobre.

La bande-annonce de la saison GOLDEN BEATS est disponible ici.

Dans GOLDEN BEATS, les joueurs peuvent s’attendre à l’arrivée d’une nouvelle Foamstars, Bublo, ainsi qu’à deux nouveaux événements saisonniers :
  • RANKED PARTY, durant lequel les joueurs s’affrontent afin de gravir les échelons d’un des sept modes classés, seul ou en équipe
  • EXTREME PARTY, qui propose divers événements aux règles spéciales

Avec le passe saisonnier GOLDEN BEATS, les joueurs obtiendront Bublo, ainsi que le skin de pistolet Dagnel et le skin de personnage Légend’hair gratuitement. Les joueurs pourront gagner de l’XP en terminant des batailles et des défis hebdomadaires pour progresser dans les niveaux de la saison et débloquer des récompenses additionnelles telles que des skins et des objets. L’achat du passe saisonnier Premium, disponible au prix de 5,99€ permet aux joueurs d’acquérir encore plus de récompenses, qui seront débloquées immédiatement en fonction de leur niveau actuel.
De plus amples informations, notamment sur les horaires des derniers événements saisonniers, sont disponibles sur le blog et les réseaux sociaux de FOAMSTARS

FOAMSTARS est classé PEGI 12
Une connexion internet est nécessaire pour jouer à FOAMSTARS.

Afin d’obtenir les derniers assets de FOAMSTARS , rendez-vous sur le site réservé à la presse : https://press.na.square-enix.com/FOAMSTARS.

Pour en savoir plus sur les actualités et mises à jour, rendez-vous sur le site officiel et suivez FOAMSTARS sur les réseaux sociaux.

Related Links:
Official Website: https://foamstarsgame.com
X: https://twitter.com/foamstarsgame
Facebook: https://www.facebook.com/SquareEnix
YouTube: https://www.youtube.com/user/SQEXMembersNA
Instagram: https://www.instagram.com/foamstarsgame/
TikTok: tiktok.com/@foamstarsgame
#FOAMSTARS

A propos de FOAMSTARS :
FOAMSTARS est un jeu de tir coloré et plein d'énergie où il est possible de s'amuser, quel que soit son niveau. Il mêle le plaisir de la fête à l'intensité des combats, et les joueurs s'affronteront avec une mousse leur permettant d'attaquer, de construire et de se défendre. Après avoir choisi un des athlètes pleins d'humour et de personnalité, les joueurs se retrouvent propulsés dans la ville unique de Bath Vegas, où ils participent au tournoi FOAMSMASH. Conçu pour la détente, mais aussi jouable de façon compétitive, FOAMSTARS propose des modes en JcJ et JcE jouables jusqu'à huit, que ce soit en quatre contre quatre, en chacun pour soi ou en coopération avec une escouade comprenant jusqu'à trois amis.

Square Enix Ltd., rattachée à l’unité commerciale de Square Enix Europe, publie et distribue des contenus de divertissement édités par le groupe SQUARE ENIX® et TAITO® en Europe et dans la zone PAL. Le groupe Square Enix peut s'enorgueillir de posséder les droits de produits tels que : FINAL FANTASY®, qui s’est vendu à plus de 185 millions d’exemplaires dans le monde entier, DRAGON QUEST® qui s’est vendu à plus de 88 millions d’exemplaires et le légendaire SPACE INVADERS®. Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive basée à Londres de Square Enix Holdings Co., Ltd.

Plus d’informations sur Square Enix Ltd. sont disponibles à l’adresse suivante :https://www.square-enix-games.com/fr_FR/home.