SQUARE ENIX ANNONCE
LA SORTIE DE LIFE IS STRANGE: DOUBLE EXPOSURE POUR LE 29 OCTOBRE 2024​​​​​​​

LIFE IS STRANGE: DOUBLE EXPOSURE sera présenté lors d’une émission en direct le 13 juin

PARIS, le 9 juin 2024 – SQUARE ENIX® a annoncé aujourd’hui l’arrivée de LIFE IS STRANGE: DOUBLE EXPOSURE, le nouvel opus de la franchise d’aventure narrative acclamée, lors du Xbox Games Showcase 2024. LIFE IS STRANGE: DOUBLE EXPOSURE est une nouvelle affaire de meurtre surnaturelle développée par Deck Nine Games qui ravira les fans de la franchise comme celles et ceux qui la découvrent. Le jeu sortira sur Xbox Series X|S, PlayStation®5 et PC le 29 octobre 2024. Il sera également disponible sur Nintendo Switch™.

Max Caulfield, photographe résidente à la prestigieuse université Caledon, découvre le corps sans vie de sa nouvelle meilleure amie, Safi. Elle a été assassinée. Max tente de la sauver en rembobinant le temps, utilisant ainsi un pouvoir auquel elle n'avait plus fait appel depuis longtemps. C'est alors qu'elle ouvre un portail vers un monde parallèle dans lequel Safi est en vie... et toujours en danger ! Max comprend que le tueur va frapper à nouveau... dans les deux réalités.Elle seule peut se déplacer dans les deux réalités pour résoudre et empêcher ce meurtre.

La bande-annonce de présentation est disponible ici : https://youtu.be/Dgo2B4uMFAk

De plus amples détails sur LIFE IS STRANGE: DOUBLE EXPOSURE seront dévoilés au cours de la présentation du jeu, le jeudi 13 juin à 18 h heure de Paris sur la chaîne YouTube de Life is Strange. Les spectatrices et spectateurs y découvriront les secrets des coulisses de la conception de cette nouvelle aventure palpitante, ainsi qu’un aperçu exclusif du gameplay.

LIFE IS STRANGE: DOUBLE EXPOSURE sera décliné en trois éditions : standard, deluxe et ultime. Les joueuses et les joueurs peuvent d’ores et déjà précommander l’Édition ultime pour obtenir un accès anticipé aux chapitres 1 et 2 du jeu à partir du 15 octobre 2024, soit deux semaines avant la sortie de la version complète.

Plus d’informations sur les différentes éditions du jeu sont disponibles ici : lifeisstrange.com.

LIFE IS STRANGE: DOUBLE EXPOSURE sortira sur Xbox Series X|S, PlayStation®5, STEAM et Windows Store le 29 octobre 2024. Il sera également disponible sur Nintendo Switch et de plus amples détails à ce sujet seront annoncés ultérieurement.

Blog de Life is Strange : https://lifeisstrange.square-enix-games.com

Précommander LIFE IS STRANGE: DOUBLE EXPOSURE : https://www.microsoft.com/store/productid/9n376fwq5jv

X (anciennement Twitter) : https://twitter.com/LifeIsStrange

Instagram : https://www.instagram.com/lifeisstrangegame/

TikTok : https://www.tiktok.com/@lifeisstrangegame

Facebook : https://www.facebook.com/LifeIsStrangeGame/

Discord : https://discordapp.com/invite/lifeisstrange

À propos de Deck Nine Games
Deck Nine est un développeur indépendant qui vise à réunir l’éloquence de la narration et la richesse du gameplay afin de proposer des expériences de divertissement profondes. Situé à Westminster dans le Colorado, Deck Nine est célèbre pour son travail sur les jeux de la franchise récompensée Life is Strange édités par SQUARE ENIX : LIFE IS STRANGE: TRUE COLORS, LIFE IS STRANGE: BEFORE THE STORM et LIFE IS STRANGE: REMASTERED COLLECTION. Les développeurs composant son équipe ont remporté nombre de récompenses pour leur travail dans l'industrie du film, de la télévision, et du jeu vidéo.
Plus d’informations sur Deck Nine sont disponibles à l’adresse suivante : www.DeckNineGames.com.

À propos de Square Enix External Studios
Le groupe de développement et d'édition Square Enix External Studios, basé à Londres, travaille avec des studios de développement leaders dans le monde entier à la création de nouvelles propriétés intellectuelles ainsi qu'au développement de nouvelles franchises sous l'égide de Square Enix Holdings. Square Enix External Studios est à l'origine de nombreux jeux, y compris les franchises Just Cause® et Life is Strange®, ainsi que des titres tels que OUTRIDERS®, BATMAN: ARKHAM ASYLUM® et SLEEPING DOGS®.

À propos de Square Enix, Ltd.
Square Enix Ltd., rattachée à l’unité commerciale de Square Enix Europe, publie et distribue des contenus de divertissement édités par le groupe SQUARE ENIX® et TAITO® en Europe et dans la zone PAL. Le groupe Square Enix peut s'enorgueillir de posséder les droits de produits tels que : FINAL FANTASY®, qui s’est vendu à plus de 185 millions d’exemplaires dans le monde entier, DRAGON QUEST® qui s’est vendu à plus de 88 millions d’exemplaires, et le légendaire SPACE INVADERS®. Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive basée à Londres de Square Enix Holdings Co., Ltd.

Plus d’informations sur Square Enix, Ltd. sont disponibles à l’adresse suivante : https://square-enix-games.com