APPRENEZ-EN PLUS SUR LES NOUVEAUX POUVOIRS DE MAX CAULFIELD

Une nouvelle bande-annonce de LIFE IS STRANGE: DOUBLE EXPOSURE présentée à la Gamescom

LONDRES (Royaume-Uni), le 22 août 2024 – Au cours du Xbox Broadcast de la Gamescom 2024, SQUARE ENIX® a présenté une vidéo exclusive détaillant les pouvoirs qui permettent à Max d’enquêter sur le meurtre surnaturel au cœur de LIFE IS STRANGE: DOUBLE EXPOSURE

Le jeu sera disponible sur Xbox Series X|S, PlayStation®5 et PC (STEAM et Windows Store) le 29 octobre 2024. Il arrivera sur Nintendo Switch à une date ultérieure.

La vidéo est disponible ici :

En plus d’explorer la nouvelle évolution du pouvoir de Max qui lui permet de circuler entre deux réalités parallèles, la vidéo présente aussi sa nouvelle faculté de perception. Grâce à cette faculté, Max peut apercevoir l’autre réalité avant de s’y rendre. Elle lui permet aussi d’écouter les conversations de l’autre côté, c’est l’outil surnaturel idéal pour une détective amatrice.

Max devra faire appel aux deux facettes de son nouveau pouvoir pour élucider le meurtre de Safi. Alors que Max circule entre deux réalités aux différences de plus en plus prononcées, son pouvoir permet aux joueuses et joueurs de résoudre énigmes, de se frayer un chemin à travers les dynamiques sociales complexes du campus et d’explorer tous les mystères de l’université Caledon.

LIFE IS STRANGE: DOUBLE EXPOSURE
Max Caulfield, photographe résidente à la prestigieuse université Caledon, découvre le corps sans vie de sa nouvelle meilleure amie, Safi. Elle a été assassinée. Max tente de la sauver en rembobinant le temps, et utilise un pouvoir auquel elle n'avait plus fait appel depuis longtemps. C'est alors qu'elle ouvre un portail vers un monde parallèle dans lequel Safi est en vie... et toujours en danger ! Max comprend que le tueur va frapper à nouveau... dans les deux réalités. Elle seule peut se déplacer dans les deux réalités pour résoudre et empêcher ce meurtre.

LIFE IS STRANGE: DOUBLE EXPOSURE sera décliné en trois éditions : standard, deluxe et ultime. Le détail de chaque édition est disponible sur lifeisstrange.com.

Blog de Life is Strange : https://lifeisstrange.square-enix-games.com
Précommander LIFE IS STRANGE: DOUBLE EXPOSURE : https://lifeisstrange.square-enix-games.com/en-us/games/life-is-strange-double-exposure/buy

X : https://twitter.com/LifeIsStrange
Instagram : https://www.instagram.com/lifeisstrangegame/
TikTok : https://www.tiktok.com/@lifeisstrangegame
Facebook : https://www.facebook.com/LifeIsStrangeGame/
Discord : https://discordapp.com/invite/lifeisstrange

À propos de Square Enix External Studios
Le groupe de développement et d'édition Square Enix External Studios, basé à Londres, travaille avec des studios de développement leaders dans le monde entier à la création de nouvelles propriétés intellectuelles ainsi qu'au développement de nouvelles franchises sous l'égide de Square Enix Holdings. Square Enix External Studios est à l'origine de nombreux jeux, y compris les franchises Just Cause® et Life is Strange®, ainsi que des titres tels que OUTRIDERS®, BATMAN: ARKHAM ASYLUM® et SLEEPING DOGS®.

Square Enix Ltd., rattachée à l’unité commerciale de Square Enix Europe, publie et distribue des contenus de divertissement édités par le groupe SQUARE ENIX® et TAITO® en Europe et dans la zone PAL. Le groupe Square Enix peut s'enorgueillir de posséder les droits de produits tels que : FINAL FANTASY®, qui s’est vendu à plus de 185 millions d’exemplaires dans le monde entier, DRAGON QUEST® qui s’est vendu à plus de 88 millions d’exemplaires, et le légendaire SPACE INVADERS®. Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive basée à Londres de Square Enix Holdings Co., Ltd.

Plus d’informations sur Square Enix Ltd. sont disponibles à l’adresse suivante : http://www.square-enix.com/eu/fr/