Alerta de medios

SE HA ANUNCIADO LA TRANSMISIÓN
DEL 25.º ANIVERSARIO DE FINAL FANTASY VII
PARA EL 16 DE JUNIO

¡Sigue la transmisión especial el jueves 16 de junio a las 15:00 PDT / 00:00 CEST!

LONDRES, le 10 juin 2022 – SQUARE ENIX® a annoncé aujourd'hui la diffusion d’un livestream spécial pour fêter le 25e anniversaire de FINAL FANTASY® VII, le 16 juin à minuit. Cet évémement de 10 minutes donnera aux fans plus d’informations sur ce que leur réserve le 25e anniversaire de FINAL FANTASY VII.

Suivez-nous sur les chaînes Square Enix Twitch ou YouTube le 16 juin à minuit.

Liens associés :

Site officiel : www.ffvii-remake.com/intergrade

Facebook : https://www.facebook.com/finalfantasyvii

Twitter : https://twitter.com/finalfantasyvii

Instagram : https://www.instagram.com/finalfantasyvii/

YouTube : https://www.youtube.com/finalfantasy

#FinalFantasy #FF7R

À propos de FINAL FANTASY VII

Sorti en 1997 sur le système de loisir interactif PlayStation®, FINAL FANTASY VII fête son 25e anniversaire en 2022. Partout dans le monde, le jeu est une référence incontournable du RPG. Le titre original fut très largement salué pour son scénario épique, ses personnages uniques et ses cinématiques à la pointe de la technologie de l'époque. Depuis, le jeu s'est vendu à plus de 13,9 millions d'exemplaires et continue de séduire les critiques et les fans dans le monde entier. On compte aujourd'hui plusieurs des spin-offs et produits dérivés, ainsi que des films.

Square Enix Ltd., rattachée à l’unité commerciale de Square Enix Europe, publie et distribue des contenus de divertissement édités par le groupe SQUARE ENIX®, EIDOS® et TAITO® en Europe et dans la zone PAL. Square Enix Ltd. s’appuie également sur un réseau international de studios de développement leaders tels que Crystal Dynamics ® et Eidos Montréal®. Le groupe Square Enix peut s'enorgueillir de posséder les droits de produits tels que : FINAL FANTASY®, qui s’est vendu à plus de 168 millions d’exemplaires dans le monde entier, DRAGON QUEST® qui s’est vendu à plus de 84 millions d’exemplaires, TOMB RAIDER® qui s’est vendu à plus de 88 millions d’exemplaires et le légendaire SPACE INVADERS®. Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive basée à Londres de Square Enix Holdings Co., Ltd.

Plus d’informations sur Square Enix Ltd. sont disponibles à l’adresse suivante : http://www.square-enix.com/eu/fr/