DÉCOUVREZ UN MONDE GIGANTESQUE ET PLEIN DE VIE DANS FINAL FANTASY VII REBIRTH, DISPONIBLE DÉBUT 2024 SUR PLAYSTATION 5

Les trailers exclusifs de FINAL FANTASY VII REBIRTH et du RPG pour mobile FINAL FANTASY VII EVER CRISIS dévoilés lors du Summer Game Fest

LONDRES, le 8 juin 2023 – A l’occasion du Summer Game Fest, SQUARE ENIX® a dévoilé le nouveau trailer de gameplay de FINAL FANTASY® VII REBIRTH, la suite tant attendue du remake de FINAL FANTASY VII. Les joueuses et joueurs peuvent entrevoir certains éléments du scénario, les combats intenses et le vaste monde à découvrir début 2024.

Une nouvelle bande-annonce du jeu mobile FINAL FANTASY VII EVER CRISIS a également été diffusée et annonçait l'ouverture des préinscriptions* sur l'App Store et Google Play. Les utilisatrices et utilisateurs qui se préinscriront sur Android pourront participer à une bêta fermée prévue entre le 6 et le 13 juillet 2023**. FINAL FANTASY VII EVER CRISIS est un RPG dont les chapitres retracent les éléments clés de la chronologie de FINAL FANTASY VII. En plus des événements du jeu original, il propose de nouveaux éléments narratifs liés au jeune héros Séphiroth écrits par Kazushige Nojima, le scénariste de FINAL FANTASY VII REMAKE.

Les nouvelles bandes-annonces dévoilées à l'occasion du Summer Game Fest Live sont disponibles ici :

Le producteur du jeu, Yoshinori Kitase, a déclaré : « Ce sera un honneur de faire découvrir FINAL FANTASY VII REBIRTH aux joueuses et aux joueurs du monde entier en début d'année prochaine. Dans le nouveau volet de cette histoire captivante, Cloud et ses amis ; certains nouveaux, d'autres familiers ; se lancent dans une nouvelle aventure. Ainsi, même les personnes qui ne connaissent pas le précédent opus ou FINAL FANTASY VII pourront profiter de l'histoire. Toute l’équipe a travaillé avec ardeur et avec amour pour l'univers de FINAL FANTASY VII, afin d'offrir une expérience inoubliable pour les néophytes comme pour les fans de longue date. Le jeu atteint de nouveaux sommets de narration cinématique et propose des combats immersifs et frénétiques, ainsi que de l'exploration dans un monde immense. Nous sommes impatients de vous en dire davantage cette année. »

FINAL FANTASY VII REBIRTH est le deuxième volet du projet de remake de FINAL FANTASY VII, qui reprend l'histoire de l'emblématique RPG fantastique qui a redéfini le genre à travers trois jeux distincts. Dans FINAL FANTASY VII REBIRTH, les joueuses et les joueurs retrouvent les héros iconiques Cloud, Barret, Tifa, Aerith et Red XIII après leur fuite de la mégalopole dystopique de Midgar. Ils se lancent alors sur les traces de Séphiroth, le terrifiant antagoniste assoiffé de vengeance que tout le monde croyait mort. Dans cette aventure indépendante, ils explorent un monde immense aux graphismes sans précédent, développé spécialement pour tirer parti de la puissance de la PS5. Ils pourront découvrir un scénario prenant et riches en mystères, tout en étant témoins de l'évolution de chacun des membres de l'équipe dont les liens devront se renforcer afin de pouvoir lutter ensemble contre de puissants ennemis.

De plus amples informations sont disponibles sur les sites officiels des jeux :
FINAL FANTASY VII REBIRTH : https://ffvii.square-enix-games.com/games/rebirth/
FINAL FANTASY VII EVER CRISIS : https://en.ffviiec.com/
*Les précommandes et préinscriptions affichées sur chaque boutique peuvent être retardées selon les régions.
**La bêta fermée n'est pas disponible dans toutes les régions. Les dates sont susceptibles de changer.

Liens associés :
Facebook : https://www.facebook.com/finalfantasyviihttps://www.facebook.com/finalfantasyvii
Twitter : https://twitter.com/finalfantasyviihttps://twitter.com/finalfantasyvii
Instagram : https://www.instagram.com/finalfantasyvii/https://www.instagram.com/finalfantasyvii/
YouTube : https://www.youtube.com/finalfantasyhttps://www.youtube.com/finalfantasy
#FinalFantasy #FF7R

À propos de FINAL FANTASY VII
FINAL FANTASY VII, initialement sorti en 1997 sur PlayStation®, est unanimement considéré comme une référence en matière de jeux de rôle. Le jeu a fêté son 25e anniversaire en 2022.  Son scénario digne d'une épopée, ses personnages uniques, et ses cinématiques tirant parti des meilleures technologies de l'époque ont valu au jeu original de nombreuses louanges. Depuis, plus de 13,9 millions d'exemplaires du jeu ont été vendus dans le monde entier, et il continue à recevoir les éloges de la critique et des fans. Sa popularité lui a valu d'être décliné en spin-offs, films, et produits dérivés.

Le premier opus de la trilogie de remakes de FINAL FANTASY VII, FINAL FANTASY VII REMAKE, sorti en 2020, a reçu un chaleureux accueil des joueurs comme de la critique et plus de 20 scores parfaits de la part des médias. Il a également été inclus dans la sélection de l'éditeur PlayStation®. FINAL FANTASY VII REMAKE est également devenu le jeu au format numérique le plus rapidement vendu sur la plateforme PlayStation® dans l'histoire de SQUARE ENIX, avec plus de cinq millions d'unités tous formats confondus depuis sa sortie. FINAL FANTASY VII REBIRTH, le deuxième jeu de la trilogie, est en développement et sera disponible dans le monde entier début 2024 sur PlayStation®5.

Square Enix Ltd., rattachée à l’unité commerciale de Square Enix Europe, publie et distribue des contenus de divertissement édités par le groupe SQUARE ENIX® et TAITO® en Europe et dans la zone PAL. Le groupe Square Enix peut s'enorgueillir de posséder les droits de produits tels que : FINAL FANTASY®, qui s’est vendu à plus de 173 millions d’exemplaires dans le monde entier, DRAGON QUEST® qui s’est vendu à plus de 85 millions d’exemplaires, et le légendaire SPACE INVADERS®. Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive basée à Londres de Square Enix Holdings Co., Ltd. Plus d’informations sur Square Enix Ltd. sont disponibles à l’adresse suivante : https://square-enix-games.com.

FINAL FANTASY VII REBIRTH © SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés.
CONCEPTION DES PERSONNAGES : TETSUYA NOMURA/ROBERTO FERRARI
ILLUSTRATION (LOGO) : © 1997 YOSHITAKA AMANO

FINAL FANTASY VII EVER CRISIS © 1997, 2023 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés.
Avec la technologie d'Applibot, Inc.
CONCEPTION DES PERSONNAGES : TETSUYA NOMURA
ILLUSTRATION (PERSONNAGES) : LISA FUJISE

FINAL FANTASY, FINAL FANTASY VII, le logo FINAL FANTASY, DRAGON QUEST, SPACE INVADERS, SQUARE ENIX, le logo SQUARE ENIX, et TAITO sont des marques de fabrique ou des marques déposées du groupe Square Enix. “PlayStation" and the "PS" Family logo are registered trademarks and "PS4" and “PS5” are trademarks of Sony Interactive Entertainment Inc. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.