LE PREMIER SHOWCASE NUMÉRIQUE SQUARE ENIX PRESENTS SERA DIFFUSÉ LE 18 MARS

Suivez en direct l'événement numérique à 18 h (heure de Paris) pour avoir un aperçu exclusif du nouvel opus de la série Life is Strange, ainsi que des informations sur Outriders, Marvel’s Avengers, Balan Wonderworld et bien plus. ​​​​​​​

LONDRES, le 11 mars 2021 - SQUARE ENIX Ltd. a annoncé aujourd'hui le lancement d'un nouveau programme vidéo appelé SQUARE ENIX PRESENTS, une série d'émissions au cours desquelles Square Enix présente ses nouveaux jeux, mises à jour et actualités à la communauté mondiale tout au long de l'année. Le premier épisode sera diffusé le 18 mars à 18h (heure de Paris) sur les chaînes YouTube et Twitch officielles de Square Enix. Cet épisode d'environ 40 minutes offrira un aperçu exclusif du nouveau jeu de la série primée et encensée par la critique Life is Strange™, qui permettra de découvrir un tout nouveau protagoniste détenant un nouveau pouvoir fascinant.

Vous découvrirez également dans cet épisode de nouvelles bandes-annonces, vidéos de gameplay et actualités concernant :

• Outriders™, le RPG de tir intense se déroulant dans un univers de science-fiction sombre et désespéré qui sortira le 1er avril
  • Balan Wonderworld™, disponible dès le 26 mars
  • La célébration du 25e anniversaire de TOMB RAIDER®
  • Marvel’s Avengers, le jeu d'action-aventure scénarisé à la troisième personne de Crystal Dynamics
  • Le jeu de tir Just Cause® Mobile
  • De nouvelles annonces de jeux mobiles du studio primé Square Enix Montréal
  • Un aperçu des nouveaux jeux fantaisistes de la société-sœur de Square Enix, TAITO

Vous trouverez plus d'informations sur SQUARE ENIX PRESENTS à l'adresse suivante : www.SEPresents.com. Pour visionner les bandes-annonces, consulter toutes les informations à propos des jeux et plus, rendez-vous sur : https://press.fr.square-enix.com/

Liens associés :
Site officiel : https://square-enix-games.com/
Compte Twitter officiel : https://twitter.com/SquareEnix
Compte Twitter officiel de Taito : https://twitter.com/TaitoCorp
Page Facebook officielle : https://www.facebook.com/SquareEnix
Chaîne YouTube officielle : https://www.youtube.com/c/squareenixna
#SquareEnixPresents

À propos de Marvel Entertainment
Marvel Entertainment, LLC, est une filiale en propriété exclusive de The Walt Disney Company, et figure parmi les plus grandes compagnies de divertissement axé sur les personnages du monde, s'appuyant sur un portfolio reconnu de plus de 8 000 personnages apparus dans divers médias sur une période de quatre-vingts ans. Marvel emploie ses personnages dans les domaines du divertissement, de la concession de licences, de l'édition, des jeux et des médias numériques. Pour en savoir plus, rendez-vous sur marvel.com. © 2021 MARVEL

À propos de Square Enix, Inc.
Square Enix Ltd., rattachée au groupe Square Enix, publie et distribue des contenus de divertissement édités par le groupe SQUARE ENIX®, EIDOS® et TAITO® en Europe et dans les autres régions concernées par la PAL. Square Enix Ltd. s’appuie également sur un réseau international de studios de développement leaders tels que Crystal Dynamics® et Eidos Montréal®. Le groupe Square Enix peut s'enorgueillir de posséder les droits de produits tels que : FINAL FANTASY®, qui s’est vendu à plus de 159 millions d’exemplaires dans le monde entier, DRAGON QUEST® qui s’est vendu à plus de 82 millions d’exemplaires, TOMB RAIDER® qui s’est vendu à plus de 81 millions d’exemplaires et le légendaire SPACE INVADERS®. Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive basée à Londres de Square Enix Holdings Co., Ltd.

Plus d'informations sur Square Enix Ltd. sont disponibles à l'adresse suivante : https://square-enix-games.com

______________________________________________________________________________________________________________________________________________
CRYSTAL DYNAMICS, DRAGON QUEST, EIDOS, EIDOS MONTREAL, FINAL FANTASY, SPACE INVADERS, SQUARE ENIX, le logo SQUARE ENIX, TAITO, TOMB RAIDER, SPACE INVADERS, OUTRIDERS, BALAN WONDERWORLD et JUST CAUSE sont des marques de commerce déposées du groupe Square Enix. Toutes les autres marques de commerce demeurent la propriété de leur propriétaire respectif.