LIFE IS STRANGE ARCADIA BAY COLLECTION DISPONIBLE SUR NINTENDO SWITCH LE 27 SEPTEMBRE

Cette collection inédite réunit les versions remastérisées de LIFE IS STRANGE et LIFE IS STRANGE: BEFORE THE STORM sur Switch pour profiter n’importe où de ces aventures riches en émotion !

Paris, le 16 août 2022 – SQUARE ENIX® annonce que LIFE IS STRANGE™ ARCADIA BAY COLLECTION sera disponible le 27 septembre 2022 sur Nintendo Switch. Les joueuses et les joueurs pourront ainsi découvrir ou redécouvrir ces expériences narratives pour la première fois sur la console portable. Les précommandes de l'édition physiques dès à présent sont ouvertes.

La bande-annonce de LIFE IS STRANGE ARCADIA BAY COLLECTION est disponible ici :

Deux jeux LIFE IS STRANGE récompensés disponibles sur Nintendo Switch !
Les joueuses et les joueurs pourront faire la connaissance de personnages inoubliables dans deux histoires captivantes dotées de graphismes remastérisés, mais aussi d’animations améliorées et optimisées pour Nintendo Switch.

Ils pourront remonter le temps grâce au pouvoir de Max ou utiliser la répartie de Chloe pour changer le cours des choses à Arcadia Bay.

LIFE IS STRANGE ARCADIA BAY COLLECTION inclut à la fois LIFE IS STRANGE REMASTERED et LIFE IS STRANGE: BEFORE THE STORM REMASTERED.

Cette collection inédite inclut :

• Deux jeux complets
  • Des personnages et environnements aux graphismes remastérisés, améliorés et optimisés pour Nintendo Switch
  • Des animations de personnages améliorées grâce à la technologie de capture d'expressions (LIFE IS STRANGE REMASTERED uniquement)
  • Des histoires à fins multiples axées sur les choix et leurs conséquences ;
  • Le contrôle du pouvoir de rembobinage temporel de Max et la répartie de Chloe pour changer le cours des choses ;
  • Toutes les musiques de la bande originale, qu’elles soient sous licence ou originales.

Jon Brooke, coresponsable de studio de Square Enix External Studios, a déclaré : « Je tiens tout d'abord à saluer DONTNOD qui a créé l'extraordinaire premier jeu LIFE IS STRANGE, et aussi à remercier Deck Nine Games pour avoir amélioré l'interprétation émotionnelle de ces personnages iconiques dans ces nouvelles éditions. Porter ces histoires récompensées sur Nintendo Switch était essentiel à nos yeux, tout comme l'a été le soin que l'équipe de Deck Nine a apporté à leur développement. Nous sommes impatients de proposer ces jeux incontournables à de nouveaux joueurs. »

Acheter LIFE IS STRANGE REMASTERED COLLECTION : https://arcadiabay.square-enix-games.com
Site officiel : https://lifeisstrange.square-enix-games.com.
Facebook : https://www.facebook.com/LifeIsStrangeGame/
Twitter : https://twitter.com/LifeIsStrange
Instagram : https://www.instagram.com/lifeisstrangegame/
TikTok : https://www.tiktok.com/@lifeisstrangegame
Discord : https://discordapp.com/invite/lifeisstrange

À propos de Deck Nine Games
Deck Nine Games est un développeur de jeux indépendant dont le but est de réunir deux passions : une narration éloquente et un gameplay riche. Les développeurs composant son équipe ont remporté nombre de récompenses pour leur travail dans l'industrie du film, de la télévision, et du jeu vidéo. Situé au pied des montagnes du Colorado, Deck Nine Games a pour but de devenir l'un des meilleurs développeurs de jeux d'aventure narrative pour consoles, PC et appareils mobiles.
Pour en savoir plus sur Deck Nine Games, rendez-vous ici : www.DeckNineGames.com.

À propos de DONTNOD Entertainment
DONTNOD est un studio indépendant fondé en 2008 qui développe des jeux vidéo appartenant à divers genres populaires comme l’aventure (Life is Strange), l’action (Remember Me), ou encore le jeu de rôle (Vampyr). Chaque nouveau jeu, qu’il soit épisodique ou indépendant, est une création multiplateforme originale proposant une expérience narrative et un gameplay inédits destinés à un public varié. Le studio s’est forgé une réputation internationale en collaborant avec des éditeurs de premier plan tels que SQUARE ENIX, Bandai Namco Entertainment, Focus Home Interactive, et Capcom. www.dont-nod.com.
DONTNOD (code ISIN FR0013331212 - ALDNE) est cotée en bourse sur le marché Euronext Growth Paris.

À propos de Square Enix External Studios
Le groupe de développement et d'édition Square Enix External Studios, basé à Londres, travaille avec des studios de développement leaders dans le monde entier à la création de nouvelles propriétés intellectuelles ainsi qu'au développement de nouvelles franchises sous l'égide de Square Enix Holdings. Square Enix External Studios est à l'origine de nombreux jeux, y compris le shooter-RPG OUTRIDERS®, les franchises Just Cause® et Life is Strange®, ainsi que des titres tels que Batman: Arkham Asylum® et Sleeping Dogs®.

Square Enix Ltd., rattachée à l’unité commerciale de Square Enix Europe, publie et distribue des contenus de divertissement édités par le groupe SQUARE ENIX®, EIDOS® et TAITO® en Europe et dans la zone PAL. Square Enix Ltd. s’appuie également sur un réseau international de studios de développement leaders tels que Crystal Dynamics® et Eidos-Montréal®. Le groupe Square Enix peut s'enorgueillir de posséder les droits de produits tels que : FINAL FANTASY®, qui s’est vendu à plus de 168 millions d’exemplaires dans le monde entier, DRAGON QUEST® qui s’est vendu à plus de 84 millions d’exemplaires, TOMB RAIDER® qui s’est vendu à plus de 88 millions d’exemplaires et le légendaire SPACE INVADERS®. Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive basée à Londres de Square Enix Holdings Co., Ltd.

Plus d’informations sur Square Enix Ltd. sont disponibles à l’adresse suivante : https://square-enix-games.com/fr_FR/home.